Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:49

Entretien avec la journaliste Claire Checcaglini, auteur du livre «Bienvenue au FN, journal d'une infiltrée» publié le 27 février 2012 aux éditions Jacob-Duvernet 

Nous n'aurons jamais les voix des musulmans, c'est une cible que je n'ai pas. Si je caresse l'islam dans le sens du poil de temps en temps, ce n'est pas pour eux, c'est pour les Français qui croient encore, ces cons-là, que l'islam est une religion (...) Si je dis que l'islam n'est pas fréquentable, que c'est la pire des choses, ils me traiteront de raciste et ne voteront pas pour moi

Paroles de MLP rapportée d'une journaliste qui a infiltré le FN dont MLP a porté plainte contre son livre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires