Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:15

 L' ACF sera là pour soutenir Rodrigue et ses proches ...2314022057_small_1-1-.jpg  

Cet acte est impardonnable..

 

La voix du Nord :

<<Samedi vers 15 oct 21 h, alors qu'il rentrait chez lui à vélo, un adolescent camerounais de 15 ans vivant à Calais depuis quatre ans a été victime d'une agression d'une violence inouïe. Insulté de « négro » et de « sale noir », l'adolescent a reçu des coups de pieds sur le corps et le visage, puis des coups de poings qui lui ont cassé trois dents. Indignée, la mère de la victime veut alerter l'opinion publique, « pour que cela ne se reproduise plus ».>>

 

 

 

 

   _111018-agression-raciste-calais-1-.jpg

  Suite à l'agression de Rodrigue le 15 oct dernier, le comité de soutien profite de la journée mondiale des Droits de l'Homme pour vous proposer une manifestation pacifiste ce samedi 10 décembre 2011, à 14h30 sur la Place Crèvecoeur face au Palais de Justice.

<<Venez manifester vos encouragements à Rodrigue!
Aidez-nous à lui redonner le sourire!...
Aidez-le à redevenir un enfant de 15 ans comme les autres!

Unissons-nous pour faire entendre notre révolte face à de telles pratiques et face à la violence à laquelle nos enfants sont trop régulièrement confrontés!


« Qui ne dit mot consent » : ne nous résignons pas… Sans vous, rien n’est possible!>>

 

Beaucoup de FAFs comme dans cet article de m..... prétendent que ce n'est pas une agression raciste !!!!!
 
 
L'ACF prend position et dénoncera ce geste samedi à Calais.
Il est très clair que c'est une agression raciste encore et encore ...quand c'est pas pour ça c'est pour une orientation sexuelle ou autre ! Il y en a marre !!!!  Les agressions se multiplient partout ... Il faut dénoncer ça , être auprés des familles pour leur dire qu"elles ne sont pas seules et alerté l'opinion public sur ce fléau venu tout droit du mouvement fasciste en France qui regroupe bien plus de mouvances que certains ne veulent l'admettre ...cela devient une de leur spécialité..
 
 
Il faut se dresser contre ça , face à eux et dire STOP !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires