Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 18:08

Agressions politico-fanasciste à Hénin-Beaumont (62)

 

             Hier à Hénin-Beaumont 5 personnes ont été sauvagement agressés par une vingtaine de membres d'un gang "supposé" nationaliste leur infligeant nombreux coups violents et blessures sévères. Des agresseurs jeunes (18 à 25ans), look bcbg, traitant les gens de pro Mélanchon coco bolcheviques … laissant à penser à des FNJ (Front National de la Jeunesse). Deux finiront à l'hopital mais sont sortis depuis . 

  main-1-.png

 

Chaque nuit ces gangs rodent dans la ville, gardiens du prétendu temple Front-Nazional en expédition punitive. [Voir article]


Hénin Beaumont théâtre de frasques en tout genre depuis que Le Pen et Mélanchon s'y affrontent en petite guerre politique. Guerre devenu ouverte et de rue aujourd'hui où tous les extrêmes tentent de profiter de l'éclairage médiatique.


De petites réunions en grands meetings, de tractages en affichages massifs (un nombre impensable pour une ville de cette taille) c'est une véritable bombe à retardement lancée sur Hénin Beaumont, qui aux vues des récents faits est peu être déjà en train d’explosée.

 


De plus, les identitaires et autres vermines nationalistes profitant de l’événement pour apparaitre sur "la photo" se présentent également sur place. A leur tour ils tractent pour leur mini paroisse, on voit arriver sur Hénin des Boneheads et des personnages typés Néonazi par groupes de 15 à 30 hommes. Bon nombres portant des croix gammées ou autres sigles nazi tatouées sur leur peau. [Voir article]

  


Entre les colleurs d’affiches nationalistes, ceux qui diffusent leurs tracts de propagandes fascistes et ceux qui n’acceptent pas le retapissage de leur ville en nouveau Salo c'est une véritable guerre de rue qui se déroule à Hénin. Conflit ouvert où personne n’est épargné .

Des tensions à fleur de peau dont les habitants d'Hénin se passeraient bien volontiers. Une petite ville si tranquille habituellement qui n'avait absolument pas besoin de ça pour affronter une crise qui l'a touche tout particulièrement.

Un climat local où les tensions sont devenues palpables et très dangereuses.

 

 

Une pagaille monstre et un danger constant pour les habitants dans le sillage de cette guerre politique !!!

   

Notons que quand JL Mélanchon dit: Hénin « Écosystème favorable à la vermine » (en voyant Serge Ayoub et ses sbires sur le marché d'Hénin) se rend-il compte de ses propos?

Mettant ainsi en cause tout les habitants il aurait pu préférer dire: « Ne laissez pas arriver à Hénin la vermine fasciste ».

 

 

Dimanche est un jour important , il faudra être là pour crier notre colére et leur dire qu'on ne veut pas de ça !!!

 

Lepen avait ouvert une bréche Mélanchon en rajoute une couche et le fascisme va s'empresser de s'engouffrer par là si nous faisons rien.

 

Ne les laissons pas faire , allons au devant d'eux et mettons les face à leurs erreurs, leur bétise !!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires