Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:58

Le front solidariste, "groupuscule" fasciste tente de s'installer à Bruay La Buissiére suite certainement au flop qu'a connu la Maison de l'Artois 

voir l'article

http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-maison-de-l-artois-des-suites-plus-que-favorables-pour-les-antifascistes-86895334.html

 

 qui souvenez vous n'est autre que les tordus fascistes de la Vlaams Huis de Lambersart  

 

Alors dans l'ordre d'ouverture: La maison Flamandeà Lambersart

ensuite : La maison Artesienne à Auchel

et enfin : La maison des Ouvriers à Bruay

Sans titre[1]

Si la maison Flamande a réussi à s'implanter aujourd'hui, l'Artesienne est au point mort..

Quand sera t - il donc de cette petite soeur?

Comme il a était mené à Auchel, tous ensemble nous devons les travailler au corps afin de les freiner et de les décourager.

 

Le fascisme s'installe dans vos quartiers, sachez dire non, leurs moeurs n'ont pas changé. Au nom de soit disant changements efficaces et meilleurs pour votre vie ! Souvenez-vous ... surtout, souvenez-vous de ce qu'a causé celà dans le passé, rien n'a absolument changé dans le fascisme et les idées de droite et d'extrême droite.

 

Extrait de leur blog:
« En effet la ville de Bruay la buissière verra début février l'inauguration de sa Maison des Ouvriers, Maison qui sera consacrée au Front Populaire Solidariste. Une permanence s'y tiendra trois fois par semaine afin de recevoir les bruaysiens et autres.
Ce local servira également de base politique pour tout le bassin de l'Artois. Ce projet a pu se réaliser grâce à la volonté de quelques bruaysiens de voir s'installer une véritable alternative à la politique actuelle de droite ou de gauche. Ils peuvent conter sur nous, nous bousculerons le système mafieux qui nous dirige depuis trop longtemps.
Description, 80 mètres carrés, deux bureaux, un débarras, un toilette, garage deux voitures, une cour  120 mètres carré devant et un jardin aménagé derrière de 60 mètres carré avec un barbecue.
Le Front Populaire Solidariste »

 

 

 Faites passer l'info et mobilisons nous.

No Pasaran ! 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires