Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 10:14

Nous, militant(e)s antifascistes, combattons tous les fanatismes liberticides, qu’ils soient intégristes religieux, groupes fascistes ou Etats capitalistes.IMGP0883

 

De nos jours, dans l’Etat français, les fachos peuvent défiler le bras tendu, en appelant à la haine raciale, tenir des locaux associatifs tels la Maison flamande dans le Nord, le Local à Paris, fief de l’ancien leader d’extrême droite ultra-radicale Serge Ayoub (alias Batskin) ou encore le Bunker Korps à Lyon qui rassemblent tout ce que ces villes comptent de nazis, d’identitaires et autres hooligans d’extrême droite. Et on pourrait en citer bien d’autres comme cela.

 

Banalisation du racisme dans un discours d'une droite décomplexée, traque des sans papiers, faux débats sur l'identité nationale, offensive patronale contre le mouvement social....

 

Des militant(e)s antifascistes sont violemment agressé(e)s, des personnes d’origines étrangères, des

 homosexuel(le)s… Cette situation est intolérable ! Et si vous pensez que tout cela est loin de chez vous vous trompez !!!

 

Nous ne comptons pas leur laisser le champ libre et à leurs valeurs haineuses nous opposons la solidarité, la liberté des personnes et des peuples, la justice sociale et l’égalité pour toutes et tous ! La lutte antifasciste, nous le savons, ne se passe pas dans les urnes ou pas que, organisons-la toutes et tous ensemble, dans les villes, les villages, les rues, les quartiers et partout ailleurs !

 

Réflexion et constat commun à beaucoup d'autres militants...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires