Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 11:05

Marre de devoir rétablir les choses.. nous profitons d'un travail fait par des camarades pour communiquer sur ce sujet si délicat !!

 

Combien sont effrayés par un skin le croyant facho et dangereux alors qu'il n'en est rien !!

Et quand la presse et les média stopperont de donner de fausses informations en faisant l'amalgame aussi on aura progressé!!

 

Les bonnehead nous ont volé nos codes vestimentaires et nos couleurs...

Notre culture musical ..nos slogans et même notre drapeau rouge et noir...

 

Mais ils ne nous ont pas prit notre combat ...nos valeurs, notre unité et ils ne le pourront jamais vu que nous sommes en opposition total dans notre regard sur le monde, sur la vie ensemble , sur la tolérance, l'amitié et le respect ..

 

 

 

numerisation0001.jpg

 

Pour l’opinion publique, crâne rasé = skinhead = nazi.
Cela n’est évidemment pas aussi simple c'est même bien souvent faux !!.

Une minorité de militants d’extrême-droite

<<Parlons des skinheads. L’idée reçue, c’est que les skins sont des voyous stupides, violents, xénophobes, et pro-Hitleriens. Au risque de vous surprendre, le vrais skins est antiraciste. La plupart écoutent du ska, une musique d’inspiration noire qui mêle blues et reggae.

Bien sûr, il existe une minorité de militants d’extrême-droite et/ou néo-nazis qui se revendiquent skinheads. Et qui font jaser les médias. C’est désormais le stéréotype du jeune au regard haineux, le bras droit levé, criant « Sieg heil Führer » qui est connu de tous.
Mais ceux-ci n’ont plus grand chose en commun avec le mouvement. Comment en effet se déclarer raciste et prôner la supériorité de la race blanche (white power) dans un mouvement fondamentalement multiracial, et qui danse sur des musiques noires ? C’est une contradiction en soi. Rappelons donc que le mouvement skinhead n’est ni fasciste ni raciste : ses origines sont multiculturelles et prolétaires.

Pour bien signifier leur désaprobation, les véritables skinheads appellent ces rasés d’extrême droite : boneheads (crânes d’os). On parle aussi de « Hammerskins » pour désigner des groupuscules extrémistes ultra-violents.>>

 

 

 

 

 

<<j’ai été skin dans les années 76-78. après l’apparition de groupe comme skwidriver, mon univers s’est écroulé, madness, specials, sham69 ont trop vite abandonné le combat, les bastons entre skinhead et bonehead lors des concert de J. Pursey ont eu raison du groupe. j’ai alors ete assimilé a un putain de facho de merde
avec mon crane rasé. pitié ne confondons pas skin avec hooligan, bonehead, faf, j’espère qu’un jour les média sauront faire la différence>>
Source tetue.net  (dont nous ne prendrons pas tout de leur article car une bonne partie est à revoir )

 

numérisation00012

 

Diffusez ce Fly , imprimez le et distribuez sur les festivals , les concerts et les manifs... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anti-AntiFa 03/06/2016 15:28

ALLEZ CREVER BANDE DE GROSSES MERDES DE FAUX SKINS