Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 09:08

Encore un article de merde où un drame a eu lieu , où le fait d'être soit disant "différents" à causé terreur; violence et incompréhension !! 201110164e9a4980a085b-0-487825-1-.jpg

 

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/deux-jeunes-filles-tabassees-pour-leur-homosexualite

 

Je reprend l'article:

 

CHARLEVILLE-MEZIERES (Ardennes). La police cherche toujours à identifier les auteurs de l'agression homophobe causée hier en fin d'après-midi à Charleville-Mézières.

«C'ÉTAIT une agression d'une rare violence » commentaient tous les témoins de l'agression dont ont été victimes, hier en fin d'après-midi, deux jeunes filles d'une vingtaine d'années, place Ducale à Charleville-Mézières.

Pour changer violence envers la "différence" mais demain rendons leur la pareil en étant "connarophobe". Imaginez le monde à "taper "  ^^ Vengeance !! Humour bien sûr, quoi que ....

Rendez vous compte de tout ces malheurs commis au nom de l'intolérance !! Et c'est de pire en pire .

 


En effet, hier, vers 17 heures, la place Ducale grouillait de monde.

Ben oui facile en plus espèces de lâches, au milieu de la foule et du bruit!! Car curieusement ces cons là ne sont pas dotés de courage et d'assurance ! Contrairement à leurs victimes qui elles- assument le regard des gens sur leur soit disante déviance sexuelle! Les victimes doivent affronter chaque jour le rejet parfois et l'opinion de leur entourage ...

 

Le soleil brillait de mille feux et la température incitait à la balade et au farniente. Un groupe d'une dizaine de jeunes, composé en majorité de filles, est en train de discuter sous les Arcades au niveau du magasin Jeanteur. Dans ce groupe deux jeunes filles s'embrassent.

Un comportement qui a certainement déplu à deux individus qui sans crier gare, ont attrapé les deux jeunes lesbiennes et les ont molestées dans un premier temps puis les ont frappées « avec une rare violence » révélait un témoin, au propriétaire du commerce de prêt-à-porter situé à côté du lieu de l'agression.

Rendez vous compte de la bêtise du genre humain !!!! Je vois souvent des collégiennes qui en quête d'identités se font des baisers sur la bouche sans forcement  (et on s'en fou ) être lesbiennes ou bi ....C'est petites jeunes filles de 13 à 15 ans sont potentiellement des victimes de ces gros C******* , qui ne tolèrent pas un baiser entre deux êtres du même sexe , c'est impensable !!

 

C'est encore en état de choc qu'une des jeunes qui était dans le groupe a raconté à une adjointe au maire de Charleville-Mézières, venue se rendre compte de la situation, en l'occurrence le déroulement de cette agression jugée comme homophobe.

Jugée comme homophobe?? oui et stupide , injuste et impardonnable ! Mais nous sommes sûrement devant un bel e'xemple de sottise et devant de beaux imbéciles à qui on devrait réapprendre à respecter les idées et personnalités de chacun!

« Elles étaient discrètes »


« On était en train de parler sous les Arcades et mes deux copines s'embrassaient à côté du poteau. Elles étaient discrètes. Les deux gars les ont fracassées sur le poteau tout en leur donnant des coups de poing puis ils les ont jetées par terre. Lorsqu'on a vu que les deux « malades » continuaient à donner des coups de pied à nos copines, nous sommes venues à leur secours. Nous avons frappé aussi. Au moment où ils prenaient la fuite, des gens ont tenté de les ceinturer mais ils n'ont pas réussi à les tenir. Nous allons porter plainte, j'ai vu leurs visages, je pourrais les reconnaître » a encore lancé le jeune témoin à l'élue qui voulait connaître la suite que les victimes comptaient donner à cette affaire.

Imaginez l'incompréhension de ces jeunes gens , les amis des jeunes victimes . Comment réagit-on? avec la même violence?

Ou doit -on être calme et réfléchit afin de ne pas devenir les monstres qu'ils sont? Mettez vous deux secondes en situation .... Moi je ne garantie pas de mes gestes dans de telles circonstances!! Que de colère et de rage  !!! Mais nous devons nous maîtriser ^^ .

 


En ce qui concerne les deux victimes, elles ont été prises en charge rapidement, d'abord par des passants ayant des connaissances sur les gestes de premiers secours puis par les sapeurs-pompiers arrivés avec deux véhicules sanitaires d'aides aux victimes. Elles souffraient de plusieurs contusions et ont été transportées au centre hospitalier de Manchester.

Pauvres demoiselles , pardon pour eux , pardon que des hommes soient de nos jours encore aussi CONS !!

 


Sur place les policiers ont eu des difficultés à contenir les nombreux badauds et notamment les personnes qui cherchaient, sans aucun scrupule, à voir le visage des victimes. Plusieurs témoins ont été entendus et une enquête a été ouverte afin d'identifier et interpeller les agresseurs.

Les badauds ..... c'est une espèce d'individus bêtes et incompétents en matière de soutient et d'aide aux victimes !!

Trop occupés à reluquer le drame qui se déroule devant eux, ils en oublient de courir après ces agresseurs homophobes violents et préfèrent se délecter du spectacle de ces deux jeunes victimes terrorisées et choquées !!

 

Présente à diverses occasions en soutient auprès de cette lutte l'ACF continuera son combat tant que nous compterons des victimes de la bêtise humaine !!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires