Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:30

 

Extrait tiré du net ...

 

imagesCAHN4XX6Tous les types de fachos partagent le point commun d’avoir une peur panique de la différence et un attachement sans borne pour leur territoire.

 

Ainsi, et tel l’éléphant qui craint la souris, et plutôt qu’uriner dans leur treillis à la vue d’un homme n’ayant pas la même couleur qu’eux, ils cherchent à nier cette phobie en se camouflant derrière un mur d’intolérance, et parfois une mèche de cheveux que les émos leur envieraient –mis à part le fait que chez le facho celle ci est rabattue sur le côté du crâne suivant le plus pur style 1933. A l’inverse, certains individus souffrent de calvitie (mutation génétique acquise en conséquence de leur haine des hippie) et n'ont d'autres buts dans la vie que « casser de l’arabe » (ce « cassage » n’ayant pas le même principe que celui de Braïce de Naïce).

 

 Ainsi, personne ne remarquera leur angoisse latente derrière cette profusion de violence virile et de jeu de « qui-c’est-qu’a-la-plus-grosse » ; on parle ici de battes de baseball, leurs phallus leurs sont presque inutiles depuis qu’ils se sont rendu compte que la « pureté ethnique » de trop peu de femmes sur terre pouvait être prouvée en vue d’ébats sexuels « surs » (ce qui pour un facho signifie « sans risque de métissage »).

 

On s’attend à une vague de suicides quand ils réaliseront que la notion de « pureté ethnique » n’est que le résultat d’une lobotomie par propagande.

 

Toujours rapport aux femmes, dans sa peur de la différence, le facho se révèle aussi macho, tentant ainsi d’essayer de vaincre sa peur de ces êtres qui « peuvent saigner 5 jours sans mourir » réf. Mr. Garrisson.

 

 Les fachos souffrent aussi d'une maladie appelée communément "maladie de Nuremberg" qui provoque des raidissements subits du bras droit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires