Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 21:01

Nous intervenons suite à divers potins au sujet d'une militante d'ACF.

 

Certains ragots montrent du doigt cette personne motivée qui aide dans le combat que nous menons face aux activités f1des groupuscules d'extrême droite.

 

         A tout ces détracteurs nous leur répondons que cette camarade est fiable, active et très réfléchie (sans aucun doute bien plus que ceux qui ne font que mener une guerre de gang).

Si elle a comme défaut  d'être par moment imprudente pour sa personne , elle ne l'est pas quand il s'agit de développer des actions, de rassembler et de dynamiser nos sympathisants.

 

         Elle est soutenu au delà de nos frontières par ceux qui se sont donnés la peine de la rencontrer. Aux autres nous leur disons qu'il est facile de blablater mais bien moins d'avoir de vrais motifs de l'emmerder...

Une fois elle aurait été policière infiltrée, une autre fois on lui reproche d'être une femme , ou encore une autre de laisser trop de traces derrière elle.

Faites votre propre autocritique avant de faire tourner en bourrique une personne investie qui fait ce en quoi elle croit: lutter contre les fafs ET leur activités crapuleuses.

Si être sur le terrain et remuer ciel et terre pour faire reculer les fachos est une tare alors beaucoup devraient avoir la même car c'est ainsi qu'on les stoppera.

 

         Dérange t'elle car elle est active et ne se laisse pas intimider par des propos minables, par des machos qui pensent que le barrage antifasciste est réservé aux hommes, parce qu'elle est persuadée que la violence en oubliant les populations n'est pas la solution? Nous on aime ça!

 

         Et si on l'accuse d'avoir fait du rassemblement du 29 janvier un soit disant flop. Sachez qu'il n'en est absolument rien!

De un, ce n'était pas un flop car l'action a été un succès auprès de la population lilloise et de deux si certains n'avaient pas eu la trouille d'assumer leur position on aurait compté bien plus de monde ce jour là dans les rues de Lille pour crier haut et fort que la Marche aux Flambeaux n'était qu'une supercherie de plus des fafs!!

Nous y avons rencontré énormement de monde et avons eu bien plus de contacts que dans une habituelle manif qui ignore les gens qu'elle croise. Les lillois rencontrés ce jour on été bien plus rassurés de notre présence communiquante qu'ils ne l'auraient été par une surenchère de crispations engendrés par une manif et une contre-manif.

f.jpg

 

         Alors pour nous le sujet est clôt et nous sommes certains qu'il manque de gens aussi efficaces et réflechis qu'elle sur le terrain!!

Et quand ils comprendront qu'elle ne s'appelle pas plus Corinna que Cokote ou autres pseudo ils auront l'air moins cons ces fafouillons !!

 

Qu'elle continu ses actions et de déranger ... Nous ça nous va !!!

 

ELLE PASSE !

ELLE PASSE BIEN !

Partager cet article

Repost 0

commentaires