Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 10:48

La semaine dernière le copain du copain de machin nous filait ceci. Avant de vous le faire partager nous avons voulu en savoir plus .

 

numérisation0019

 

 

Après avoir un peu fouillé et tendu l'oreille, il semblerait qu'un collectif, un "groupe" de parents d'élèves et autres se soit mis en place sur Bruay mais pas seulement.

Le but semble-t-il serait d’informer les divers chefs d’établissements scolaires et professionnels de faits qui se déroulent sous leurs yeux et qui ne sont pas tolérables ! Informer pour prévenir ...pour éviter aussi une montée de violence forcement amenée par ce genre de comportements fascistes.

 

Voir notre point sur la présence antifasciste sur Bruay ...

 http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-bruay-62-est-antifasciste-et-c-est-pas-fini-100474020.html

http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-retour-sur-le-concert-du-cri-du-coron-a-houdain-62-le-16-mars-2012-101871491.html

 

La mobilisation sur Bruay suite à l'annonce de l'ouverture d'un local Identitaire -le fameux : Front Solidariste Populaire-prouve à quel point les habitants rejettent et ne veulent pas de ces fascistes néonazis sur la ville pas plus qu'ailleurs !

Petit rappel :
Le Front Populaire Solidariste
regroupe aujourd’hui plusieurs groupuscules français et étrangers : Troisième voie, les nationalistes autonomes, Opstaan (flamand), Nation et Front comtois… Les identitaires d’Auchel et de Lambersart font également partie de cette bande et tous étaient bien présents à Lille le 8 octobre dernier. A l’issue de cette manifestation, qui avait généré une contre manifestation antifasciste où les militants étaient 5 fois plus nombreux, Ayoub a pris la parole avec des termes extrêmement belliqueux : « dans toute la France, des comités de salut public seront instaurés…/… les exploiteurs et leurs valets seront traînés devant le grand tribunal de l’Histoire…/… je vous le certifie, la justice populaire sera implacable comme toujours. Pour ces ennemis du peuple, quatre murs, ce sera trois de trop. »
Un véritable appel à fusiller tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Terrifiant !!

Et la maison Flamande ?

http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-connais-ton-ennemi-la-maison-flamande-100692616.html

Il semblerait de plus que les mêmes genres de courriers aient atterrit dans un collège d'Auchel ...  

http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-maison-de-l-artois-des-suites-plus-que-favorables-pour-les-antifascistes-86895334.html

En attendant d'en savoir plus voici un scan d'un exemplaire qu'on nous a rapporté ...

 numerisation0023.jpg

Nous insistons par contre sur le fait que ce genre de marques comme LONSDALE, FRED PERRY etc ne sont pas typiquements Faf bien au contraire à la base elles sont toutes du bon "coté"

Nous tacherons d'en savoir plus sur ce "collectif" et de voir ce qu'il prévoit ... mais pour le moment il se dit qu'une centaine de lettres aient été posté .

Plus nous serons unis et nombreux à faire front et plus efficace nous serons !!

La qualité n'est pas top mais ces initiatives populaires sont si belles qu'on ne peut s'empêcher de vous montrer ça..

Camarades quand à vous n'hésitez pas à nous contacter ... nous sommes impatients ...

 

ILs tentent !! Mais ... NO PASARAN !!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires