Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 08:24

 

Nos camarades de Bordeaux seront dans les rues ce week end pour crier leurs colères face à l'ouverture de ce nouveau local identitaire ...

 

336107_331021746931142_279760535390597_1069735_489446042_o.jpg

 

 

http://bordeaux.indymedia.org/article/d%C3%A9centralisation-et-identit%C3%A9-culturelle-locale-sommes-nous-responsables-d%E2%80%99un-coup-de-pouce-%C3%A0#comments

 

 

<< « L’échoppe ouvrira ces portes le 21 janvier prochain en présence de Fabrice Robert pour le troisième anniversaire du Bloc Identitaire en Aquitaine. Inauguration sur invitation…. »

 

Le Bloc Identitaire en Aquitaine, fait partie des blocs les mieux implantés en France, avec la région PACA, l’île de France et l’Alsace. Infos Bordeaux (4700 fans sur facebook) relaye allègrement les infos de l’extrême droite bordelaise sur la toile. Et aujourd’hui, ils s’apprêtent à prendre pignon sur rue avec un lieu associatif au nom “bien de chez nous” : « l’échoppe ».

 

Comme si il y avait des équations imparables, à chaque temps de crise, le repli identitaire se renforce, imperceptiblement, menant aux plus grandes catastrophes de l’humanité.

 

Généralement classé à l’extrême droite de l’échiquier politique, le BI promeut le fédéralisme européen et une certaine forme de régionalisme. Il tient, dans sa « quête de respectabilité », à « se démarquer de l’antisémitisme et de l’antisionisme » et est « principalement préoccupé par la croissance de l’islam en Europe et le caractère désagrégateur du multiculturalisme ».

 

 

Luttons, ne baissons pas les bras...

La tâche est rude mais nous devons tenir, face à cette banalisation des extrêmes...

Être sur le terrain afin d'alerter et d'informer la population...

 

NO PASARAN !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires