Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:52

Ils ont besoin de vous, de nous !!!

 

Une collecte  sera déposée par ACF, alors à bons entendeurs n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez vous joindre à nous .. Il est possible qu'un véhicule ramasse les dons si vous ne pouvez pas vous déplacer.policiers-migrants-calais[1]

 

 

APPEL DE SôS ! SOUTIEN ô SANS-PAPIERS :

 
UN CONVOI POUR CALAIS SAMEDI 17 DECEMBRE

 

Le dernier convoi du 19 novembre ne suffira pas à passer l’hiver, SôS appelle donc à prendre part à un nouveau convoi pour calais le 17 décembre.

Parce que la police de Calais et d’ailleurs continue à saisir les affaires des migrants (vêtements chauds, sous-vêtements, etc…) et à détruire leurs refuges (saccages et vols de toiles de tentes, destruction des abris de fortune, lacération et gazage des couvertures).

Un nouveau rendez-vous est donné à Calais, le samedi 17 décembre à 17h place de la mairie, d’où nous partirons tous ensemble décharger le matériel. Puis, nous nous réunirons en AG avec nos amis Calaisiens dans un local prévu à effet.
D’ores et déjà, des compagnons de villes telles que Blois, Créteil, Brives, Amiens et Nantes ont répondu à l’appel et seront présents avec nous pour ce convoi et cette AG.
Nous apporterons à Calais vêtements chauds, couvertures et tout ce que nous pourrons trouver. Comme la dernière fois, pour les gens du Nord qui veulent apporter des affaires, retrouvez-nous place de la mairie à Calais à 17h.


Pour vous joindre au convoi, contact SôS : 06 37 60 80 27. La guerre des couvertures continue.

 

Des papiers pour tous
Libre circulation, libre installation
Fermeture des centres de rétention


Partager cet article

Repost 0

commentaires