Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 21:57

bam.jpg

 

Voici le récit d'un camarade membre d'ACF Ain Haute Savoie suite à son agression lundi 21 mai...

 

Vous constaterez que la vermine n'a aucun scrupule et que même se mettre à 3 sur le dos d'un handicapé n'est en rien génant pour eux !!

Tout tes potes de luttes sont avec toi et te souhaite un bon rétablissement !

Au travers  de cet article nous dénonçons encore et encore la violence dont font preuve les identitaires , racistes , nationalistes et autres extrémistes fascistes .

Les agresseurs c'est EUX et encore EUX n'en déplaise aux fafs qui nous lisent !!!!!

 

<< Petite soirée avec un pote, où il faut bien l'avouer on a picolé un peu .....

Puis on décide de sortir voir ce qu'il se passe en ville et saluer quelques potes en Ville.

Lui, commençant à s'endormir sur le bar, je le raccompagne jusqu'à chez lui mais je décide de retourner sur place papoter un peu avec d'autres copains.

Fin de soirée très bon esprit. A la fermeture certains clients du bar me proposent de finir la soirée chez l'un d'entres eux. Je refuse dans un 1er temps et devant l'insistance des gars, je décide d'y aller.

Une fois presque arrivé chez eux, je parle un peu avec un en particulier parce que j'avais certains doutes sur ses opinions politiques...

Malheeeeeeeeur un gabberskin ^^ enfin des bonehead quoi ... Je pensais que ça existait que dans les reportages sur M6...

Je décide donc de rentrer chez moi en leur disant calmement que je ne partage pas les même idées et que je préfère partir.
Ceci étant avant de me rentrer moi et mon fauteuil, je passe voir chez mon pote du début si tout va bien, vu qu'il dormait comme un bébé je décide de rentrer chez moi.
Une voiture passe à coté de moi, s'arrête, 3 mecs en descendent me foutent par terre, et me rouent de coups.
Je n'ai pas eu le temps de répondre, je me suis réveillé à l'hôpital avec un mec qui s'éclatait à faire de la couture sur mon front et mon oreille ; il me dit que j'ai eu un trauma crânien et des contusions un peu partout ils me gardent 24h pour être sûr que tout aille bien.
Je n'ai pas eu d'ITT, par contre je vais porter plainte cet après midi...

Je ne suis pas pour des représailles violente , le but est de dénoncer pas de lancer un appel à contre-attaque..

Ne soyons pas eux , ne soyons pas comme nos ennemis !!!

Mais soyez prudents camarades ils sont parmis nous  plus gerbant de jours en jours !! >>

 

Voilà encore un fait divers à ajouter à la liste des agressions de Fachos , pour le coup là c'était des Nationalistes Autonomes ...

 

Ne laissons pas faire ..Barrons leur la route !

No PASARAN !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires