Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 18:33

901626_125434727647895_1045041167_o.jpg

 

Samedi 6 Avril des militants antifascistes et autres opposants à la venue de Génération Identitaire se sont rassemblés à Bailleul.
Ils étaient une cinquantaine pour tracter dans les rues afin d'informer et d'alerter sur la présence de ce groupe d'extrême droite .
Ils ont reçu un accueil plus que favorable et tout s'est passé dans le calme .
Il faut préciser que le but n'était en aucun cas d'affronter les membres de Génération Identitaire mais bien de sensibiliser sur qui ils sont vraiment.

 

526365 125456407645727 618159342 n

Suite à cette journée, des personnes présentes sur place, de façon autonome et spontanée ont décidé de se réunir en un collectif de vigilence afin de contrer ces identitaires et surtout de continuer à alerter et informer des dangers de ces groupes d'extrême droite et autres groupuscules !!
Nous soutenons cette initiative et serons présents !!

 

NO PASARAN comme dirait l'autre !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hyhy 16/01/2016 23:14

Bonjour
1. En Russie, il n'y a pas d'opposition forte à gauche. Parti Ziouganov - raciste.
Pourquoi est-ce?
Réponse.
a. Composez google site pour russes "Sotchi Darguines" sortira sur le site de la branche Saint-Pétersbourg du parti Ziouganov article de la calomnie raciste gênant Dargin ethnique intitulé «Comment un Caucase russe"
Assister à celle de la steppe Nogaï (où sont Neftekumsk et du Sud Sukhokumsk) descendants de colons russes (qui Bole que Nogaï indigène) devient inférieure à Darguines
b. composez le site de recherche Yandex "Magomedov tram" sortira sur le marché russe diffamatoire Caucasophobia
c. en étroite pour faire la fête le journal de Ziouganov "la Russie soviétique", "article de kavkazofobskaya problèmes de crêtes du Caucase"

2. Dans les fascistes russes au pouvoir - Jirinovski, ministre de la Tkachev comme un exemple
Fascistes de la Russie parfois comme evrosoyusche pouvoir aux Etats-Unis, un fasciste Alexeï Navalny a proposé en 2008 de fermer les Tchétchènes et des Ingouches dans le ghetto

3. Laissez-nous promouvoir l'idée. Seychs presque partout dans le monde l'état donne à une personne à 100% ensemble de droits civils après avoir atteint un certain âge. Il est nécessaire de démolir l'anachronisme médiévale. Les droits devraient être liées au niveau de développement et de bourses d'études

4. Selon les informations disponibles sur le territoire de Saint-Peterburga, région de Briansk a adopté une ordonnance inconstitutionnelle (l'AKP), selon qui, la nuit sont interdits d'être dans la rue par des personnes de moins de 18 (!) Ans. Cela contredit la loi fondamentale de la Russie - la Constitution, l'article 27 sur la liberté de mouvement. En outre: 1. Sous les gens de droit actuelles ont le droit de commencer à travailler à l'âge de 14 ans, d'avoir des relations sexuelles avec 16 ans, à utiliser les transports publics pour 7 ans. A regarder de plus près, nous voyons que: - La loi ne prohibe pas à temps partiel en privé, comme par exemple, aider dans les travaux de plomberie ou la mise en place du matériel informatique. ACP empêche la mise en œuvre d'un emploi permanent ou à temps partiel, car il est possible de revenir à l'endroit de résidence au travail à temps partiel, à tout moment de la journée - l'AKP prévenir vie sexuelle et personnelle des citoyens, puisque la loi ne soit pas réglementée, ce temps devrait commettre des actes de l'intimité, les actes de l'intimité est autorisé à faire à tout moment, dans un logement, respectivement, ne peut pas être réglée par le retour de la réunion - Les citoyens ont le droit d'utiliser les transports en commun, bien avant 18 ans, respectivement, empêche le retour de l'AKP dans la résidence avec de bonnes liaisons de transport. Et si les trains longue distance en arrivant dans la ville de résidence d'un citoyen dans la nuit? 2. Beaucoup de citoyens sont obligés d'aider les parents âgés, qui sont déplacés à travers la ville 3. citoyens non résidents viennent souvent de retour dans la nuit dans une auberge de jeunesse dans l'étude de la ville de colonies indigènes 4. Les citoyens ont formé une image négative de la police et de l'État dans son ensemble (le risque que les jeunes protestation peut aller à la communauté extrémiste) 5. discrimination contribue à la maladie mentale, aggrave les problèmes sociaux peuvent être un facteur de crimes de dépression et de suicide 6. Le citoyen est pas obligé de porter une montre, des heures et des heures pour être en mesure d'utiliser. Donc, cela est une violation flagrante de national et international. 7. En outre, il est une violation de la Fédération de Russie a adopté le Pacte international relatif aux droits civils et politiques - Articles 2,7,9,10,12,17 pacte (depuis 16 ans, les gens ont le droit à la vie privée), 18,21,22, 26 S'il vous plaît distribuer, écrire à l'Organisation des Nations Unies à la Cour des droits de l'homme, le Président de la Russie, le bureau du procureur de Russie, le comité d'enquête de la Russie

bil 02/06/2013 11:47

contre le FN, voici un petit argumentaire que je trouve interressant :

http://2ccr.unblog.fr/2013/05/30/les-vieilles-recettes-antisociales-du-fn/