Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACF Actions Contre le Fascisme
  • ACF Actions Contre le Fascisme
  • : Acf est un mouvement antifasciste autonome! Un réseau qui s'étend sur tout le territoire dans le but de récolter un max d'info et d'être en action au maximum. Créer des liens avec les autres autonomes ...et dépasser les frontiéres pour lutter efficacement... Ouvrez les yeux , le fascisme est omniprésent ! Renvoyons le aux ordures! Nous, Vous, Tous et Partout !
  • Contact

Recherche

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 23:01

Des nouvelles de ce week end de fête chez les ignobles fascistes à Auchel (62) .

 

 

 Photo0717.jpg

 

 

Comme prévu la fête d'ambiance radicalement hitlérienne et extrémiste organisée par Troisième Voix a eu lieu .

Le fameux super  week-end du " Trident ". Youpi !! (ironie)

 

Nous commencerons par faire un récapitulatif des articles de presses :

 

 

      M6 19-45 du 29 juillet 2012

 

 

 

France 3 19/20 Nord Pas de Calais du 29 juillet 2012

 

http://www.nordeclair.fr/Locales/Bethune/2012/07/29/des-militants-neonazis-ont-pris-leurs-qu.shtml

 

<<C'est en toute impunité que des BONEHEAD  - dont certains trimballaient un masque d'Adolf Hitler - ont investi hier après-midi le stade municipal Basly à Auchel pour entamer une partie de ballon sous le regard ahuri des quelques gamins qui ont pris la poudre d'escampette...

La trentaine de gaillards tatoués au crâne rasé pouvait dès lors s'ébattre joyeusement dans le pré sous les yeux des badauds et ceux de la police restée trés discrète.
Ce match surréaliste faisait partie du programme des réjouissances concocté par les membres du mouvement d'extrême droite radical Troisième Voie qui, sur internet, avait gardé secret le lieu de la manifestation jusqu'à la dernière minute...

C'est finalement rue Georges-Brassens qu'un petit drapeau tricolore affublé de l'autocollant « Stop à l'islamisation » indiquait hier matin le point de chute aux voitures belges, picardes et parisiennes qui s'y pressaient dès 10 heures. Alors qu'on la croyait moribonde depuis près d'un an - et l'affrontement entre identitaires et cégétisites sur le marché d'Auchel qui avait fait grand bruit ( et antifascistes autonomes )-la Maison de l'Artois a donc repris du "service".

Au grand dam ( quelle rigolade ) du maire qui avouait son impuissance à juguler le phénomène. « Tant qu'ils ne causent pas de trouble à l'ordre public, ( on se fout de qui ? ) on ne peut rien contre ces gens-là, soupire Richard Jarrett. Comme moi, la police est aux aguets ( une seule voiture à été repérée sur les lieux en pleine fin de soirée )depuis 72 heures. Je remarque au passage qu'ils ne sont pas Auchellois. Je ne minimise pas, je n'ai guère de moyens d'intervenir. Je reste néanmoins vigilant. »

Plus radicale, l'extrême gauche locale - passablement agacée par les aises prises par leurs adversaires - n'excluait pas l'affrontement dans la soirée. ( hem hem ) « C'est inacceptable qu'ils puissent se balader au vu et su de tout le monde sans que personne ne bouge, tonnait froidement hier ce militant antifasciste. Ce sont des durs du mouvement BONEHEAD. Le groupe néonazi Lemovice a déjà été interdit en France. Il se réclame d'Hitler dans les paroles de ses chansons ! Après leur match, j'ai vu des gars avec des croix gammées tatouées sur le corps aller boire des verres en centre-ville. Ça chez nous, on ne peut pas cautionner... » >>

 

Nous nous sommes permis (n'est ce pas Mon JeanPhi ^^ ) de faire quelques modif' ou commentaires rapides en rouge ! Entres autres; Messieurs les journaleux... on dit pas un skinhead mais un bonehead dans le cas présent !!!!

Voir notre petit article sur le sujet !!! Une petite leçon ne fera de mal à personne !!!

 

http://acf.actioncontrelefascisme.over-blog.com/article-le-skin-aide-et-bonehead-nuit-102817672.html

 

 

 

Image

L'affiche du concert en question

 

La partie de foot s'est déroulée au stade municipal Basly sous les «yeux » du masque d'Adolf Hitler... PHOTO PASCAL BONNIÈRE

 

 La partie de foot s'est déroulée au stade municipal Basly sous les «yeux » du masque d'Adolf Hitler...

 



 Image 

 

Des belges comme ces charmants monsieur de Nation, Emerson au centre de la photo.

Source: http://luttennord.wordpress.com/2012/07/28/troisieme-voie-ah-ah-ah/

 

 

 

Comme c'est étrange? un drapeau des Blood and Honour??

 

Bref c'est bien joli tout ça mais qu'en est - il vraiment ?

 

        Pour notre part nous nous sommes rendu sur place pour jeter un oeil et le constat est alarment !!

Effectivement il y avait du monde , malheureusement pas ceux que nous espérions voir mais un concert et un festival local a retenu beaucoup de gens semblerait il !!

Sur les lieux une centaines de véhicules garés devant la maison artésienne rue Raoul B , derrière celle ci et sur des petits parkings environnants .

 

 

 

 

        Des Bonehead dans tout les sens et tranquillement ça papotait de-ci de-la.

On pouvait voir des équipes de "sécurités" par 2 ou 3 bonhommes arpenter les rues aux alentours avec des chiens qui - quand ils le jugaient bon explosaient des vitres ou des phares de voitures.

 

Une seule voiture de police tard dans la soirée en ville qui cherchait certainement les gauchistes , antifascistes et autres opposants mais c'est prêt de l'évènement qu'il fallait être pour la sécurité de tous !!! Surtout de la population .

Ils nous diront qu'ils ne sont que de simples executants comme d'habitude !!

 

 

        Monsieur le Maire d'Auchel impossible d'agir?

Prôner la haine raciale et la haine de l'autre est autorisé?

Vous avez les moyens de faire interdire ce genre de manifestations , vous avez juste fait le choix de ne pas vous mouiller!

Les propos racistes?

La constitution de milice armée? (Loi du 10 janvier 1936/consolidée au 01 mai 2012 sur les groupes de combat et milices privées)

L'apologie du nazisme ?

L'affichage de croix gammée en particulier et fétiches ou breloques du genre ?(Code pénal - Article R645-1: Du port ou de l'exhibition d'uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux d'organisations ou de personnes responsables de crimes contre l'humanité.)

 

Et les journalistes de France 3 agressés c'est à cause de qui? Vous très cher et tout ceux qui ne bougent pas contre ça !!

Et chaque semaines des blessés partout en France, des morts comme cet homosexuel brûlé vif l'an passé ... Tous ensemble nous devons faire bloc contre eux !!

 

Vous en voulez encore ?

 

Réveillez vous donc , ce qui vient de se passer est scandaleux et alarmant pour ce pays comme partout ailleurs en Europe  !!

Une vague de haine et de terreur va à nouveau s'abattre sur le pays?

On rejoue une partie?

Il n'y a pas eu assez de morts comme ça? Pas assez de drames ?

Cautionnez vous qu'ils nous mettent en place un 4eme Reich ?

La loi, le droit est avec nous, avec vous! Le public est plus que troublé, la population s'indigne!

Alors prenez vos responsabilités et agissez !!

 


        Ceci étant une chose nous choque au plus haut point c'est le manque de mobilisation aussi des assos', syndic' et autres camarades !!!

Ou sont donc les opposants? Ceux qui crient leurs colères sur le net ou au tour d'une table ?

Ce soir dimanche peut être serez vous là ?

 

Il y aura toujours du monde dans la rue face à cette vermine et vous en assumerez les conséquences car c'est vous par votre laxisme qui leur donnez la place qu'ils souhaitent !!

 

Chassons les ! renvoyons les d'où ils viennent , dans les poubelles de l'histoire!

On ne veut pas d'eux chez nous et nul part ailleurs !!

Aucune place pour de tels manifestations.

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires